Bayern – Real Madrid: Ligue des Champions 2012 en direct TV !

Posté le 17 avril 2012 par

x0

Franck Ribery - @Iconsport

Franck Ribery - @Iconsport

Et c’est parti pour les demi-finales de la Ligue des Champions 2012. Ce mardi, c’est en Allemagne, dans le stade qui accueillera d’ailleurs la finale, qu’on ouvre le bal par un match qui sent la poudre: Bayern – Real Madrid. Une rencontre entre le plus gros budget d’Allemagne et la plus riche équipe du monde. Un duel aussi entre les Français Franck Ribéry et Karim Benzema. La retransmission du match est assurée en direct TV par Canal +, qui détient les droits de diffusion en France d’une des deux demies de l’épreuve. Coup d’envoi prévu à 20h45.

La demi-finale de Ligue des Champions 2012, Bayern – Real Madrid, à suivre en direct sur Canal + ce mardi

Un match Bayern – Real Madrid, c’est un choc entre l’actuel 2e de Bundesliga et le leader de la Liga. Au tour précédent, la bande à Cristiano Ronaldo s’est imposé sans difficulté contre l’Apoel Nicosie, alors que Munich s’est défait, sans problème non plus, de l’Olympique de Marseille. Si les Espagnols partent favoris de la confrontation, la qualification semble tout de même loin d’être gagnée. Le Real Madrid n’a, en effet, jamais gagné sur le terrain du Bayern. Encore mieux, les Espagnols n’ont genregistré qu’un succès dans leur histoire en terre Allemande. Ce soir, c’est donc aussi un peu contre le passé de leur club que CR7 et compagnie vont devoir lutter.

Bayern – Real Madrid, une demi-finale de Ligue des Champions 2012, qui paraît bien indécise…

Chez les bookmakers, on paraît d’ailleurs plutôt indécis pour cette rencontre. En France, les cotes offrent un très léger avantage pour une victoire du Real Madrid (@2,50). Le succès du Bayern Munich est lui, coté @2,60. Le match nul trouve une cote n’allant pas au-delà de @3,40. Bref, bien malin qui peut déjà donner le résultat de ce soir. Ce qui est sûr en tout cas, c’est que du côté du Bayern, on compte bien se motiver avec la perspective de jouer une finale de Ligue des Champions 2012 à domicile au prochain tour…

Un clasico en finale ou un Bayern à domicile ?

« Ça constitue bien évidemment une source de motivation supplémentaire pour nous, admet le coach Heynckes. C’est une opportunité unique. On peut encore remporter deux trophées, le reste (pas de titre de champion d’Allemagne), il faut l’oublier. » Du côté du Real Madrid, on se verrait bien, aussi, imaginer lutter pour le titre suprême contre son grand rival du FC Barcelone en finale…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.