Benzema: le Real Madrid refuse 30M€ de la Juventus

13 mai 2011 à 8:42 par admin

0

Karim Benzema au Real Madrid

La Juventus Turin a fait une offre de 30 millions d’euros au Real Madrid, jeudi, pour le transfert de l’attaquant français des Galactiques, Karim Benzema, selon la Gazzetta dello Sport, de ce vendredi. Une proposition refusée par le président de la Maison Blanche, Florentino Perez, lors d’un déjeuner d’affaires avec les représentants italiens (au restaurant madrilène Puerta 57, précisons, un bien bel endroit pour discuter transfert, la preuve…).

Au total, cinq dirigeants turinois et madrilènes ont participé à cette réunion au coeur du restaurant gastronomique, dans laquelle on a également parlé des cas de Lassana Diarra et d’Arbeloa, deux autres joueurs du Real. Bref, un déjeuner de plus de 4 heures rien que pour parler business.

Pour le transfert de Benzema du Real Madrid, les prix continuent de grimper !

Les propositions de chèques sont partie dans tous les sens. On retiendra donc cette offre de 30 millions d’euros pour Benzegoal. Le Real Madrid avait acheté le joueur 35 millions d’euros en 2009 à l’Olympique lyonnais. Les Galactiques ne sont pas pas loin de retomber sur leurs pattes avec le joueur, alors que ces derniers jours, on parlait d’une offre de 25 millions d’euros en provenance d’Arsenal. Encore quelques jours de patience pour Florentino Perez et le Real Madrid pourrait enfin entrer dans ses comptes avec le buteur international tricolore !

Vous aimerez aussi:  Benzema, Parker, Ribéry : Les sportifs français qui ont gagné le plus sur la décennie

A lire: L’offre de 25M€ d’Arsenal au Real Madrid pour Benzema




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑