Cristiano Ronaldo, à l’intérieur de sa nouvelle maison « multimillionnaire »

12 septembre 2021 à 14:45 par Emmanuel Bernard

0
Maison Cristiano Ronaldo

Le pied à terre le plus scruté du Royaume-Uni. De nouvelles images nous parviennent, de la maison de Cristiano Ronaldo, où le footballeur et sa famille ont pris quartiers, maintenant qu’ils sont de retour à Manchester. Qualifiée, par la presse, dont le journal The Sun, de résidence « multimillionnaire », elle profite d’un cadre parfait, dans un écrin de verdure environnant.

Images de l'incroyable nouvelle maison de Cristiano Ronaldo

Une maison « multimillionnaire » au calme dans la campagne

Chez les Ronaldo, il y a sept chambres, pour loger toute la famille et les amis qui seront de passage. Chacune a son propre dressing, et sa salle de bain privative. Pour garder la forme au quotidien, le crack portugais et sa non moins sportive de compagne, Georgina Rodriguez, ont une grande salle de sport pour eux, toute équipée high tech.

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo signe un contrat avec le Nacional, en Uruguay

Cristiano Ronaldo n’a qu’un parking pour deux voitures

Il y a aussi un grand jardin verdoyant, comme le sont les gazons britanniques. L’intérieur ouvre sur une grande piscine et son jacuzzi. Pour la détente, la famille dispose aussi d’une grande salle de cinéma ou d’un écran idoine pour des parties de foot sur console. Un bémol toutefois au lieu : il n’autorise le stationnement que de deux véhicules, alors que la flotte de CR7 est impressionnante et bien plus volumineuse. Dernier détail, enfin, pour ceux qui seraient piqués d’un élan de curiosité, la maison est gardée h24, par une équipe d’agents de sécurité au nombre de six à dix, en relais.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV