Cristiano Ronaldo augmenté de 60% au Real Madrid ?

Posté le 11 septembre 2012 par

x7

Cristiano Ronaldo - @Iconsport

Cristiano Ronaldo – @Iconsport

Vous pourrez faire le test sur votre lieu de travail avec votre patron. On ne vous promet que cela réussisse mais dans le présent cas, celui de l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo, l’opération devrait être bénéfique puisque selon les informations venues d’Allemagne (Sport1) ou du Portugal (Abola), il semblerait que le joueur du Real Madridsoit prochainement sur le point d’obtenir une augmentation de salaire de la part des Merengue.

Cristiano Ronaldo augmenté de 60% par le Real Madrid ?

Faites le test on vous dit car c’est une énorme hausse de salaire que la Maison Blanche serait disposée à offrir à sa star portugaise : dans les chiffres, un salaire qui passerait de 10 millions d’euros par saison à 16 millions d’euros. Soit une augmentation de… 60% ! Qui cracherait dessus ? Personne a priori et surement pas Cristiano Ronaldo que l’on sait boudeur depuis la semaine dernière sans que le joueur n’en ait officiellement donné de raison.

Avec ce salaire, CR7 deviendrait le 2e joueur le mieux payé au monde

Pour la presse sportive cela ne fait pas vraiment de doute : CR7 voudrait être augmenté et il le ferait savoir en refusant par exemple de célébrer ses buts ou en montrant de la distance avec la presse. Rappelons à toutes fins utiles que Cristiano Ronaldo appartient déjà au Top 12 des joueurs les mieux payés de la planète. S’il devait être augmenté au salaire de 16 millions d’euros annoncé, l’international portugais du Real Madrid deviendrait tout bonnement le deuxième joueur le mieux payé de la planète derrière le Camerounais Samuel Eto’o. Et pendant ce temps, la planète est en crise…

Le Top 12 des salaires des footballeurs en vidéo

7 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo augmenté de 60% au Real Madrid ? »

  1. Alex 2 chelsea

    Se fair augmenter le 11 sept alor kon comémore la tragédi du world trade center.tt simplmn déplorabl g lui souhait 1 fin 2 carier merdik a cet egoïste ki ne pense ka lui alor ke reign la criz en Espagn. Mdr ya des famill la ba ki ne touch plu 1 sou putain

    Répondre
  2. Name ah?

    Le bon peuple a trouve le coupable a la crise.Les guerres,la faim.
    L’argent,surtout l’argent ,de …cronaldo.
    C’est sur ,un mec parti de rien ,un sans le sous ,devrait fermer sa bouche et se contenter de ses 10millions.
    Alors tout irait bien?

    Répondre
  3. hamid

    Cristiano ronaldob n’est pas le premier ministre d’espagne pour trouver une solution a leur crise, il merite son salaire c’est le club vu son importance dans ce club l’a augmenter et je signale que le budget du real madrid n’est pas celui du gouvernement espagnol. Et pourtant City était prèt à payer 200 millions pour transfert.

    Répondre
  4. Saalim

    Un joueur est different d’un politicien donc CR7 na rien avoir dans une crise pareille il est le meilleur joueur du monde et il merite bien son salaire

    Répondre
  5. salvatore

    il joue pour de l’argent ,egoiste. on oublie casillas, ramos et pepe sans eux, ses buts ne serviront à rien donc qu’il aye ce faire foutre c’est tout.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.