Cristiano Ronaldo veut porter plainte pour les photos de CR7 junior !

26 mai 2011 à 13:16 par admin

0
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Le joueur du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, est furieux. Furieux d’avoir pu constater dans la presse des photos de son fils, âgé à peine de 10 mois. Les paparazzis s’en sont en effet donnés à coeur joie, ces derniers mois, pour tenter de dénicher quelques clichés de CR7 junior, vendus à prix d’or aux magazines people. Mais l’incursion dans la vie privée à ses limites, même pour pour le joueur de football le plus populaire et le plus cher du monde. Si bien que Cristiano a décidé d’alerter ses avocats et de poursuivre en justice tous les médias tentés de continuer ce petit jeu…

Cristiano Ronaldo menace la presse… via Facebook !

Le plus étonnant est la manière utilisée par Cristiano Ronaldo pour informer le monde de ses intentions. Plutôt que d’utiliser le bon vieux communiqué, c’est via Facebook et Twitter que le pichichi de la Liga 2010-2011 menace les médias. Sur son mur Facebook suivi par plus de 26 millions de personnes, on peut donc lire en Une ce vendredi :  » J’ai demandé à plusieurs reprises aux médias de respecter l’intimité de mon petit garçon. Il n’a pas de profil public et je suis le garant de sa sécurité. Certains médias continuent de publier des photographies de lui, ces derniers temps. Je ne peux tolérer cela. C’est pourquoi j’ai demandé à mes avocats d’engager des poursuites en cas de récidive. Mais j’espère que ces journaux reviendront à la raison. »
Exploiter l’image de Cristiano Ronaldo pour vendre du papier, soit. Exploiter celle d’un gamin de 10 mois, c’est effectivement beaucoup (beaucoup) plus limite…

Cristiano Ronaldo à propos des photos de CR7 junior:  » J’ai demandé à plusieurs reprises aux médias de respecter l’intimité de mon petit garçon. Il n’a pas de profil public et je suis le garant de sa sécurité. Certains médias continuent de publier des photographies de lui, ces derniers temps. Je ne peux tolérer cela. C’est pourquoi j’ai demandé à mes avocats d’engager des poursuites en cas de récidive. Mais j’espère que ces journaux reviendront à la raison. »

A lire aussi: Crisitano Ronaldo lance un nouveau jeu sur Facebook

Vous aimerez aussi:  PSG - L'évolution des salaires des Parisiens sur 5 ans



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑