Ex-ASM : L’exceptionnelle voiture de collection de Carrasco (icône sur GTA)

1 décembre 2021 à 17:45 par Thomas

0
Carrasco voiture Shelby Cobra
Yannick Carrasco et sa voiture, pas vraiment banale.

Dans la série des footballeurs et de leurs plus étranges véhicules, après la Fiat Panda du siècle dernier d’Arturo Vidal, ce jour nous vous montrons le bolide de l’ailier belge, Yannick Carrasco, ex-joueur de l’AS Monaco, en Ligue 1. Repérée par les caméras du média Gol, en Espagne, l’actuel représentant de l’Atlético Madrid a, dans son garage, une très peu banale AC Cobra, imaginée par l’ancien pilote devenu préparateur, Carroll Shelby.

Uns Cobra signée Shelby entre les mains de Carrasco

Cette AC Cobra est un modèle mythique pour ceux qui ont de près ou de loin, pratiqué le très populaire jeu sur console, GTA. Au volant de sa belle, Yannick Carrasco n’a manifestement pas froid aux yeux. Ce jour où il a été vu à son volant, en se rendant à l’entraînement du club colchonero, les températures étaient fraîches, forçant le Belge à se vêtir d’un bonnet et de gants.

Star du jeu GTA, elle l’est aussi pour les collectionneurs de voitures

Carrasco a fait ajouter à l’avant et à l’arrière, le numéro 21 qui est aussi celui de son maillot. Difficile de donner un prix à cette auto de collection, sans en connaître la véritable version. Car elle peut se négocier, en commençant en dizaines de milliers d’euros mais des modèles peuvent se vendre aux enchères, à plus du million d’euros.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV