Ex-OM : L’exceptionnelle montre personnalisée d’or et de diamants d’Ocampos

24 septembre 2021 à 12:20 par Emmanuel Bernard

0
Lucas Ocampos s’est fait plaisir avec cette montre inédite.

Lucas Ocampos rayonne sur les terrains de football, avant sous le maillot de l’Olympique de Marseille, et depuis 2019, en Espagne, avec le FC Séville. Hors des pelouses, c’est désormais avec ses nouvelles montres personnalisées, que l’ailier ailier va briller, car le bijou réalisé pour lui à sa volonté, est une pièce d’exception. Qui en jette.

L’ex ailier de l’OM s’offre une création unique

C’est que la montre, tel que nous l’avons relevé sur Sportune, est une création unique signée de l’horloger de luxe, MJJ Exclusive. Elle incorpore plein de codes personnels au footballeur de 27 ans, comme ses initiales LO, ainsi que la carte de l’Argentine visible sur le côté gauche du cadran et et le soleil de son drapeau, sur le bas de la pièce.

Vous aimerez aussi:  PSG - Man Utd : Messi vs Cristiano Ronaldo, comparatif de leur transfert sur les réseaux de leurs clubs

Avec deux bracelets assortis et un imposant packaging

Ce garde temps est une réalisation sur la base d’un modèle de la marque suisse Rolex. Elle se compose d’argent, d’or blanc et jaune et de diamants incrustés en surface. Pour l’accompagner, deux bracelets, que l’on devine à destination de Majooh Barbeito, la compagne du footballeur. Le tout soigneusement emballé dans une valise de transport, à la hauteur des présents qu’elle renferme.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV