FC Barcelone : Aubameyang transforme sa Lamborghini et ça pique les yeux

12 mars 2022 à 15:50 par Nicolas Toison

0
Nouvel habillage, peu banal, pour l’Urus de Pierre-Emerick Aubameyang – @IG/yiannimize

Ce n’est un secret pour personne, Pierre-Emerick Aubameyang est un fan de voitures. Ces dernières années, il a customisé ses bolides à de multiples reprises. Pour ce genre de missions, le joueur du FC Barcelone a pris l’habitude de faire appel à Yianni Charalambous, aussi connu sous le pseudo Yiannimize, sur les réseaux sociaux. Ce dernier, expert en personnalisation automobile, a été mis à contribution par le Gabonais pour de nouveau transformer une de ses Lamborghini.

Le joueur de Barcelone customise encore sa Lamborghini

C’est un modèle Urus cher à l’attaquant Pierre-Emerick Aubameyang qui l’a eu en rose chromé, doré, ou marbré foncé, avec des pointes de blanc. Ici le pur sang italien du numéro 25 Blaugrana devient irisé et noir du capot au toit. Cela rappelle les teintes éblouissantes de certaines voitures de sa collection, devant lesquelles il apparaissait en été 2020.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Yianni Charalambous (@yiannimize)

La dernière collaboration entre Aubameyang et Yiannimize ?

Cette « cover » intervient un peu plus d’un moins après celle de l’Audi RS7 de l’ex-Gunner. Nombreuses des customisations des bolides de l’attaquant gabonais ont été réalisées par l’équipe de Yianni Charalambous, comme celle du modèle LaFerrari, qui n’avait pas manqué de faire réagir. Cette énième personnalisation pourrait être la dernière, si l’on en croit le commentaire du joueur sous le post Instagram de l’expert britannique.

Vous aimerez aussi:  OL : John Textor, 800 M€ pour les parts des Gones et 90 M€ pour les transferts



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑