FC Barcelone: Avec Rossi et Santos, tout le budget mercato y passe !

21 mai 2011 à 15:58 par admin

0
Le Camp Nou du FC Barcelone

Le Camp Nou du FC Barcelone

Le FC Barcelone se serait mis d’accord avec Giuseppe Rossi pour recruter l’international italien de Villareal dès cet été, selon la radio espagnole Cadena Ser. Montant du transfert estimé à 30 millions d’euros. Du côté du quotidien sportif As, on annonce que les Barcelonais auraient également assuré l’arrivée du latéral gache de Fenerbaçhe, André Santos. Cette fois-ci, le club stambouliote réclamerait 16 millions d’euros. Bref, voilà donc le Barça en train de conclure deux transferts pour un total de 46 millions d’euros. C’est, à 4 millions d’euros près, le budget mercato qu’annonçait le président du club, Sandro Rosell, il y a de cela quelques semaines.

Le mercato du FC Barcelone est-il déjà bouclé ?

Alors, le mercato du FC Barcelone est-il déjà bouclé alors que nous ne sommes que le 21 mai ? Possible. A moins que la bande à Lionel Messi arrive à baisser les prix de Rossi et Santos en incluant, par exemple, dans les deals des échanges avec des joueurs catalans. On parle, par exemple, de Bojan Krkic, qui pourrait rejoindre Villareal à la place de Rossi.

Vous aimerez aussi:  PSG - Combien ça coûte de recruter Marc-André ter Stegen (FC Barcelone) ?

Le Barça peut également décider de vendre certains membres de son effectif pour s’offrir un peu de marge de manoeuvre sur le marché. Mais toujours est-il que si le club valide les recrutements de Rossi et Santos, la suite du marché barcelonais risque fort de se montrer bien calme…

A lire: Les détails du budget mercato annoncé par le président Sandro Rosell

A ne pas manquer: En ce moment sur Sportune, faites le plein de cadeaux (un Ipad 2, une raquette, des maillots de Nadal et Federer…). C’est rapide et gratuit !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑