FC Barcelone : Qui pourrait signer cet été selon les bookmakers ?

17 avril 2021 à 20:20 par Téo Greuzat

0
FC Barcelone transfert
Entre pistes sérieuses et d’autres plus marginales, l’avi des bookmakers sur le mercato du Barça.

Le mercato barcelonais pourrait être agité cet été, que ce soit du côté des départs ou des arrivées. Avec la nomination d’un nouveau président, Joan Laporta, le Barca est associé, à un grand nombre de rumeurs liées au marché des transferts. Pour convaincre Lionel Messi de rester en Catalogne, il faudra annoncer la venue de joueurs de grande envergure. Les bookmakers, eux, ont déjà envisagé les futures recrues du FC Barcelone. Evidemment, les éléments qui arrivent en fin de contrat, sont les premiers cités, car la probabilité de les voir quitter leur club, est plus grande. Et les noms, ont de quoi faire rêver les supporters blaugrana…

Qui pourrait signer au Barça selon les bookmakers ? 10. Kylian Mbappé (PSG) = cote à 20

Haaland, la recrue XXL pour le FC Barcelone

Selon le média Sport, l’agent de Erling Haaland, Mino Raiola et son père, Alf-Inge Haaland, étaient à Barcelone afin de négocier le transfert du jeune Norvégien au Barca. D’après Cuatro, le joueur du Borussia Dortmund, aurait pris la décision de quitter l’Allemagne, pour démarrer un projet plus ambitieux l’été prochain. Sa venue en Catalogne, est cotée à 3,5, au même titre que Sergio Aguero, qui a annoncé son départ de Manchester City, à la fin de saison, à l’issue de son contrat. L’international argentin, pourrait être un joli cadeau, offert à Lionel Messi, par le nouveau président Joan Laporta.

Vous aimerez aussi:  Real Madrid : Florentino Perez serait fâché par le classement de Forbes

Wijnaldum, déjà un pied au Barca

Déjà pisté par le FC Barcelone la saison passée, Georginio Wijnaldum est finalement resté à Liverpool. En fin de contrat cet été avec le club anglais, il se serait déjà mis d’accord avec les Blaugrana, et aurait signé un pré-contrat d’après The Times . Son arrivée, est aussi déjà presque bouclée selon les bookmakers, qui estiment sa signature en faveur des Catalans à 1,3 contre 1. Enfin, le transfert qui devrait agité toute l’Espagne, c’est le cas Mbappé. Le Français n’a toujours pas prolongé son bail, en faveur du PSG, de quoi alimenter, les rumeurs autour de son futur. Sa venue au FC Barcelone rapporterait 20 euros pour 1 de joué.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV