FC Barcelone : Une pépite de la Masia signe avec Jorge Mendes

24 mars 2021 à 11:20 par Téo Greuzat

0
Alejandro Balde transfert
Alejandro Balde est désormais conseillé dans sa carrière, par le très influent Jorge Mendes.

Pur produit de la Masia, Alejandro Balde évolue sur le côté gauche de la défense. Le jeune joueur de 17 ans, a joué 11 matches avec la réserve du FC Barcelone, et possède des qualités intéressantes, assez semble-t-il pour taper dans l’oeil de Polaris Sports. La société de management de Jorge Mendes, vient d’officialiser l’arrivée du latéral gauche, dans ses rangs.

Alejandro Balde, le nouveau Abidal ?

Souvent comparé à Eric Abidal, en Espagne, de par son poste et ses qualités, Alejandro Balde a attiré les convoitises de Liverpool et de Chelsea, d’après Sport. Son contrat arrive à échéance en 2022, le rôle de Jorge Mendes, sera donc décisif dans l’avenir pour le natif de Barcelone qui a aussi la nationalité dominicaine. Il rejoint la prestigieuse écurie des footballeurs associés à Jorge Mendes, parmi lesquels, Cristiano Ronaldo, José Mourinho, Bernardo Silva, James Rodriguez, ou encore Joao Felix.

Vous aimerez aussi:  Real Madrid : Salaire, contrat, ce que Modric va prolonger avec le Real

Jorge Mendes, de plus en plus présent au FC Barcelone

L’homme d’affaire portugais a longtemps été un agent influent au Real Madrid, à l’époque où CR7 évoluait sous la tunique blanche. Désormais, c’est au FC Barcelone, que Mendes prospecte, dernièrement, le Portugais a réalisé un gros coup. En aout dernier, il a attiré le jeune talent barcelonais, Ansu Fati, alors que l’Espagnol était conseillé par le frère de Messi.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV