FC Chelsea: L’Eclipse d’Abramovich nommé plus beau bateau du monde !

10 mai 2011 à 17:20 par admin

2
L'Eclipse de Roman Abramovich

L'Eclipse de Roman Abramovich

Le propriétaire du FC Chelsea, Roman Abramovich, ne dépense pas son argent que dans le football. Loin de là. Le milliardaire russe est aussi un grand fan de yachts. Et son célèbre Eclipse, immense bateau dont la construction aura coûté 300 millions d’euros, (soit le budget annuel de l’OL et de l’OM réunis), vient de recevoir le prix de Superyacht of the Year 2011. Une récompense décernée cette semaine à Londres.

Rappelons que cette véritable cité flottante mesure quelques 162 mètres de longueur. Elle est équipée de deux pistes d’atterrissage pour hélicoptère, 24 cabines pour les invités, deux piscines, une boîte de nuit et nécessite un équipage de 70 personnes pour fonctionner. Le clou du spectacle sur le yacht ? Une piscine capable de se transforme en piste de danse…

C’est sûr qu’avec de tels outils pour se divertir, le propriétaire de Chelsea a de quoi relativiser les 3 millions d’euros de salaire offert au buteur de son club Fernando Torres, depuis le mois de février pour… un seul but marqué.

A lire: Le prix du but de Fernando Torres au FC Chelsea

Vous aimerez aussi:  Granville - OM : Un match à (au moins) 150 000€ pour le vainqueur

Quelques images de l’Eclise, le yacht de Roman Abramovich

 




2 Responses to FC Chelsea: L’Eclipse d’Abramovich nommé plus beau bateau du monde !

  1. Avatar Seb says:

    Vous avez mis une photo du 'Pelorus' …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑