FC Lorient : Cette montre Rolex personnalisée est pour Enzo Le Fée

13 février 2021 à 21:10 par Emmanuel Bernard

0
Cette montre est pour Enzo Le Fée, elle est à son nom.

Une des belles révélations de cette saison de Ligue 1, 2020-21, c’est lui : Enzo Le Fée, milieu de terrain de 21 ans, au FC Lorient. Auteur de 21 matches de Ligue 1 dont dix dans la peau d’un titulaire, il a délivré une passe décisive en championnat et s’affirme petit à petit comme un prochain leader. Hors des terrains, le natif de Lorient prolonge le plaisir, il vient de s’offrir un joli bijou précieux.

Pour accompagner la belle période du milieu du FC Lorient

Plutôt une montre en ce qui le concerne, personnalisée à sa demande et pour sa personne. Le garde-temps est une Rolex, du très populaire modèle Oyster Datejust, sur laquelle est intervenu la société MJJ Exclusive, basées en Angleterre. Spécialiste du custom et de la personnalisation de produits issus du luxe, c’est elle qui a réalisé la version finale de cette montre, dédiée au milieu de terrain des Merlus.

Vous aimerez aussi:  OM, PSG, ASSE, OL... Quelle est la dotation de la Coupe de France ?

Une Datejust personnalisée aux initiales d’Enzo Le Fée

Y sont notamment visibles ses initiales ELF au coeur du cadran. Elles sont aussi imprimées en gros sur la valise qui la transporte, iconique de l’agence MJJ Exclusive quand elle s’adresse aux sportifs de sa clientèle. Ils sont nombreux en France et ailleurs.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV