FC Nantes : Salaire, contrat, ce que voudrait Randal Kolo Muani pour prolonger

11 mars 2021 à 19:45 par Téo Greuzat

1
Randal Kolo Munani FC Nantes salaire contrat
Randal Kolo Muani discute prolongation avec le FC Nantes.

En difficulté en championnat, le FC Nantes a néanmoins vu un joueur de son effectif éclore. Randal Kolo Munani, est l’une des rares satisfactions nantaises de la saison. L’attaquant de 22 ans, a marqué trois buts et délivré quatre passes décisives cette année en Ligue 1. En fin de contrat à l’été 2022, il est en pleine négociation, avec son club formateur, afin de prolonger.

Le FC Nantes propose deux ans

Selon les informations de Foot Mercato, le FC Nantes aurait proposé au Français, une prolongation de contrat de 2 ans. Mais les négociations seraient bloquées, à cause des prétentions salariales de Randal Kolo Munani. Le Canari espère toucher une prime à la signature d’un million d’euros, et un salaire mensuel de 125 000 € par mois. Pour l’instant, le club de Waldemar Kita, n’est pas prêt à répondre favorablement, à toutes les demandes.

Vous aimerez aussi:  PSG : Combien ça coûte de recruter Mohamed Salah (Liverpool) ?

Randal Kolo Munani pisté en Europe

Les performances de l’international espoir français, ont attiré l’oeil de certaines écuries européennes. Dans la continuité, de sa politique de recrutement, de jeunes joueurs à forts potentiels, le RB Leipzig suivrait de près la situation de Randal Kolo Munani. Le FC Bruges, Francfort, mais aussi l’OGC Nice seraient aussi à l’affût.




One Response to FC Nantes : Salaire, contrat, ce que voudrait Randal Kolo Muani pour prolonger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV