Fifa 12: Benzema, Bryant, Justin Bieber ont droit au VIP Kit !

Posté le 29 septembre 2011 par

x0

Fifa 12

Fifa 12

Ce jeudi, c’est la sortie officielle du célèbre jeux vidéo Fifa 12. Alors, heureux d’avoir dépenser 70 euros pour vous amuser devant votre console ? Sachez que les plus illustres d’entre nous, les personnes dont les salaires leur permettraient d’acheter des centaines de milliers d’exemplaire de l’opus de Fifa tous les ans, ont en plus la chance de le recevoir… gratuitement. C’est ça, le privilège de la célébrité. Mais les efforts d’Electronic Arts vont encore plus loin cette année. Karim Benzema, les champions du basket NBA Kobe Bryant ou encore Dwyane Wayde, voire même les stars de la musique comme Justin Bieber ont eu droit à un petit cadeau un peu particulier de l’éditeur EA Sports.

Pour la sortie de Fifa 12, EA Sports a réservé le VIP Kit pour Benzema et ses stars…

Il s’agit en fait d’un coffret premium, appelé VIP Kit. Il a été édité à seulement 50 exemplaires dans le monde. Il est réservé aux plus prestigieux ambassadeurs de la marque. Ce pack de luxe a été conçu pour remercier les célébrités qui supportent les campagnes d’EA Sports toute l’année. A l’intérieur, on y retrouve un ballon en or, une Playstation Portable, un Ipad, un casque et bien sûr… le jeu Fifa 12 dans sa version PS3. Bref, la panoplie du geek fan de Fifa 12 rien que pour les stars. Heureusement, l’éditeur a tout de même pensé (un peu) à ses clients lambda. Sur la page Facebook EA Insider Deals, il est ainsi possible de remporter ce fameux kit VIP.

Dans les pages suivants, nous vous avons reservé quelques visuels du superbe coffret Fifa 12 VIP Kit que EA Sport a réservé pour ses plus illustres ambassadeurs. De quoi faire saliver les fans de football et de nouvelles technologies…

Pages: 1 2 3 4 5Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.