FIFA 21 : 11 Kylian Mbappé face à 11 Haaland, qui gagne ?

2 mai 2021 à 18:15 par Emmanuel Bernard

0
FIFA 21 autorise les oppositions les plus invraisemblables

Puisqu’il n’y en a en ce moment que pour eux, compte tenu il est vrai, de leurs exceptionnelles performances, la séquence ci-dessous imaginée par Rich Leigh, est particulièrement drôle. Elle oppose, sur FIFA 21, toute une équipe de Kylian Mbappé, à une autre uniquement composée d’Erling Haaland. Ça rime à rien ? C’est pas faux sur le fond, mais nous avons aimé le concept.

Tout un collectif de Mbappé au PSG face à un autre de Haaland au BVB

Première étape pour l’auteur : bâtir deux collectifs avec le joueur du Paris-Saint-Germain d’un côté, et son homologue du Borussia Dortmund, pour lui faire face. Naturellement, chacun évolue dans son club respectif. Une fois fait, il s’agit de laisser l’intelligence artificielle opérer, pour décider elle-même, de la tenue de cet insolite débat.

Vous aimerez aussi:  PSG : Combien vaut désormais Thilo Kehrer sur le mercato ?

Un match aller/retour sur FIFA 21. Et des buts en pagaille

La rencontre se joue en deux temps, sous forme d’un match aller retour. Avec un premier round disputé en Allemagne, sur la pelouse du BVB. Verdict final des deux matches ? On vous laisser le découvrir par l’image, ci-dessus. On vous dire seulement qu’il y a des buts à la pelle, pour seulement deux buteurs. Vous savez qui…




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV