Juventus : Nouvel échec en C1, l’action dégringole

10 mars 2021 à 13:05 par Téo Greuzat

1
Juventus bourse
L’élimination de la Juventus en Ligue des champions a des conséquences directes sur le cours de l’action en bourse.

La Juventus est l’un des trois seuls clubs italiens à être coté en Bourse avec la Lazio et la Roma. L’élimination du club turinois, en 8e de finale de Ligue des Champions, ce mardi face au FC Porto, a des répercutions négatives sur son action. Une réelle désillusion financière, pour la propriété de la famille Agnelli.

L’action de la Juventus s’effondre à cause de la C1

En réaction à cette élimination surprise, le titre de la Juventus dégringole à la Bourse de Milan ce mercredi. Après avoir été en hausse à 1,9 % à la fermeture le jour de la rencontre européenne, l’action dévissait à l’ouverture des marchés, ce mercredi matin ; en baisse de 7,9 %, avec un cours à 0,80. Car chaque événement d’importance résonne écho, sur la variation de l’action en temps réel.

Vous aimerez aussi:  PSG : Ce cliché des Wags du PSG fait réagir à l'étranger

Pas une première

Après une énorme échec la saison passée en Ligue des Champions, avec l’élimination en 8e de finale face à l’Olympique Lyonnais, l’action en bourse avait réagit de la même façon. La Juventus, avait vu son titre perdre plus de 20% de sa valeur. Le cours avait aussi chuté de 6 %, lorsque Ronaldo avait été accusé de viol en 2018.




One Response to Juventus : Nouvel échec en C1, l’action dégringole

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV