Karim Benzema pose avec une Rolex en or rose 18 carats

6 janvier 2020 à 20:50 par Emmanuel Bernard

0

Karim Benzema porte une Rolex, modèle GMT-Master II.

Dans la série des montres des footballeurs, focus aujourd’hui sur celle que porte Karim Benzema au commencement de cette année 2020. L’attaquant du Real Madrid a passé les fêtes à Dubaï, il a posté des images de ses vacances sur les réseaux sociaux, dont une sur laquelle il pose, bras plié devant lui avec, à son poignet gauche, une montre de la marque Rolex.

Une GMT-Master II au poignet de Karim Benzema

Elle est d’un modèle GMT-Master II, « la montre des grands voyageurs » écrit le groupe suisse pour la caractériser. Karim Benzema en est un, en voyage un week-end sur deux en moyenne, quand ce n’est pas en semaine pour les joutes européennes, avec le Real Madrid. Elle est faite d’or rose dit « Everose » 18 carats conçu par Rolex, elle est d’un diamètre de 40 mm, sa lunette est tournante graduées sur 24 heures, elle est à remontage automatique et étanche jusqu’à 100 mètres.

Voir cette publication sur Instagram

Glaive ⚔️

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

L’attaquant du Real Madrid en pince pour Rolex

Cette version est vendue 33 600 euros, Karim Benzema en d’autres modèles en sa possession, de marques différentes mais aussi de Rolex pour lequel il semble en pincer, tel qu’on peut le voir sur ses réseaux sociaux.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone - Tous les salaires des Blaugrana cette saison 2019-20



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑