Karim Benzema, une nouvelle Bugatti Chiron pour Noël ?

1 janvier 2021 à 16:55 par Thomas

2
Benzema Chiron voiture

Serait-ce une nouvelle Bugatti Chiron, pour Karim Benzema ?

Fin d’année civile, mi-saison sportive et trêve des confiseurs pour les athlètes, la période idoine pour se faire plaisir, avant de repartir du meilleur pied. Rien ne nous dit toutefois ici, que c’est le cas de Karim Benzema, avec une Bugatti Chiron, l’une des voitures les plus chères du marché, à près de 2,5 millions d’euros ; plus ou moins selon les versions. Une autre devrait-on dire, car l’attaquant du Real Madrid a déjà partagé plusieurs images dudit bolide et lui à ses côté.

Karim Benzema pose à côté d’une Chiron grisée

La dernière, cette semaine, sur sa page Instagram. Avec la mention « Chiron », il pose assis sur le capot d’une magnifique Bugatti, couleur gris clair. Or, il y a quelques mois, dans le courant du printemps 2020, il partageait le même type de cliché, mais cette fois avec dans le dos, une version noire de la même Chiron. Peut-être l’attaquant français, particulièrement brillant sur le terrain cette année, a changé de version. Peut-être sinon s’ajoute-t-elle à l’autre, comme le suggère la Gazzetta dello Sport. A moins qu’il ne la loue.

Vous aimerez aussi:  PSG : Combien vaut Moise Kean sur le mercato ?

Une même version en deux couleurs différentes ?

A moins, sinon, que ce ne soit une seule et même voiture. Grise sur l’avant, noire à l’arrière. Ça se tient, puisqu’il avait, avant que ne sorte la Chiron, son aînée la Veyron alors en bicolore, gris argentée et noire sur le haut, du capot à l’arrière. La Bugatti Chiron est une supercar aux performances hallucinantes. Elle avale le 0 à 100 km/h en 2,4 secondes et dépasse les 400 km/h en vitesse de pointe.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema)




2 Responses to Karim Benzema, une nouvelle Bugatti Chiron pour Noël ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑