Liverpool : La Super Ligue coûte un sponsor aux Reds

21 avril 2021 à 8:55 par Thomas

0
A peine entamé, déjà terminé le partenariat de Liverpool et de Tribus.

Autre conséquence indirecte de la tentative, que l’on sait désormais échouée, de quelques clubs, pour s’émanciper de l’autorité de l’UEFA. Ce mardi, alors que le monde du ballon se déchirait entre les partisans de la Super Ligue – en minorité -, et le reste, Liverpool a perdu l’un de ses sponsors, qui venait pourtant de le rejoindre depuis peu.

Le putsch (raté) de Liverpool lui a fait perdre un sponsor

La marque horlogère Tribus a en effet annoncée sur les réseaux sociaux, sa volonté de ses séparer des Reds, avant que ne soit ordonnée la mise en retrait du projet fomenté par douze clubs professionnels. « En tant que chronométreur officiel du Liverpool FC, et d’une famille de fans dévouées de longue date vivant dans la ville de Liverpool, Tribus ne peut soutenir la décision des propriétaires du club de se séparer, au bénéfice d’une nouvelle campagne, la Super Ligue », écrit la marque dans son communiqué.

Vous aimerez aussi:  Qui accompagnera Dijon en Ligue 2 selon les bookmakers ?

Tribus se range derrière les fans des Reds

« Nos valeurs passent au premier plan de tout ce que nous faisons, c’est pourquoi nous nous retirerons de ce partenariat », ajoute les auteurs, avant de conclure : « Le football appartient aux fans et nous unit tous ; il n’a jamais été prévu qu’il ne profite qu’à quelques-uns ». Tribus est une marque née à Liverpool, aujourd’hui en Suisse au pays des montres, elle s’était engagée avec le club, cette saison 2020-21, afin de célébrer avec lui, son titre de champion gagné un peu plus tôt.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV