Liverpool : Les images du futur Anfield à 61 000 places

24 septembre 2021 à 20:20 par Thomas

0
Anfield travaux
Le stade Anfield va essuyer un profond lifting.

Ce n’est pas à proprement parler un nouvel écrin, celui des Reds est trop chargée en histoire pour qu’il puisse en être autrement. Mais le stade Anfield, des joueurs de Liverpool, va bientôt faire peau neuve, pour subir un agrandissement de sa capacité, de 7 000 sièges supplémentaires, ainsi que l’annonce le club, qui prévoit un début imminent des travaux.

Le futur Anfield en images

Un Anfield augmenté de 7 000 sièges supplémentaires

Cela, visant à augmenter le nombre de spectateurs jusqu’à 61 000 en configuration pleine. A terme, l’antre des Reds de Jürgen Klopp, sera la troisième plus grande de la Premier League, derrière Old Trafford (70 000 places) et le Tottenham Hotspur Stadium (63 000 places), puisque Wembley (80 000), à Londres, n’a pas d’équipe résidente.

Vous aimerez aussi:  OM : Salaire, contrat de Valentin Castellanos (NY City) sur qui lorgnerait l'OM

Liverpool espère créer jusqu’à 400 emplois en plus les soirs de matchs

Les travaux devraient durer jusqu’en 2023-2024. Tout ce temps, les joueurs du LFC et leurs supporters, ne devraient pas avoir à déménager. La nouvelle capacité d’Anfield devrait par ailleurs créer jusqu’à 400 emplois intérimaires de plus, pour assurer l’afflux des nouveaux spectateurs, les soirs de matchs.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV