LOSC – Ajax : Les audiences de la soirée sur RMC

19 février 2021 à 11:10 par Téo Greuzat

0
LOSC Ajax audience
Audience mitigée pour le choc entre le LOSC et l’Ajax sur les chaînes de RMC.

Le LOSC s’est incliné à domicile face à l’Ajax (1-2), dans le cadre des 16e de finale aller de la Ligue Europa. Le match, était diffusé sur RMC Sport 1, mais aussi en clair sur RMC Story, canal 23 de la TNT. Une opportunité, pour les amateurs de football, de regarder un match de coupe d’Europe sans souscrire d’abonnement à une chaîne payante.

Moins bien que Milan-LOSC

L’opposition entre les deux clubs a attiré près de 600 000 téléspectateurs d’après Destination Télé, un score décevant par rapport au choc face aux Milanais, des hommes de Christophe Galtier. Également retransmis en clair sur RMC Story, le 5 novembre dernier, la rencontre entre les Lillois et l’AC Milan (0-3) à San Siro avait été suivie par 787 000 spectateurs selon Médiamétrie.

Très loin de TF1

C’est le feuilleton de TF1, Section de recherches, qui termine en tête des audiences ce jeudi. Avec près 5 171 000 personnes devant leurs écrans, la série surclasse LOSC-Ajax. Prévu la semaine prochaine, le match retour sera également retransmis en clair. Il faudra que les Lillois créent l’exploit aux Pays-Bas afin de se qualifier pour les 8e de finale de Ligue Europa.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV