LOSC : New Balance dévoile le maillot extérieur 2021-22 des champions [OFFICIEL]

15 juillet 2021 à 10:24 par Emmanuel Bernard

0
LOSC maillot
Le LOSC et New Balance présentent le maillot extérieur pour la saison à venir.

Le premier, dévoilé au premier jour du mois de juillet. Le suivant, à la moitié. C’est donc ce 15 juillet que New Balance a choisi de présenter le maillot extérieur 2021-22 pour la saison du LOSC, champion de France en titre. Si le premier prime par une forme d’originalité graphique, avec des sortes d’hexagones, en dégradé de couleur rouge, ce modèle souffre de plus de simplicité.

Le maillot extérieur 2021-22 du LOSC champion de France est sorti

Il est tout blanc, pour la couleur dominante, teinté d’un peu de noir, au bout des manches ou sur le logo du club. Et du doré, pour marquer l’emblème du LOSC et celui de la marque New Balance, associée au club. Enfin, du orange complète l’ensemble, avec le B du sponsor Boulanger. C’est la touche que les supporters semblent le moins apprécier, à la lecture des premières réactions que provoque cette sortie, sur les réseaux sociaux.

Vous aimerez aussi:  PSG : Combien vaut Franck Kessié sur le mercato ?

A voir aussi : Tous les maillots déjà sortis en Ligue 1

Le orange du sponsor ventral ne reçoit pas l’approbation des fans

Le dos est unique, avec juste la mention « LOSC », inscrite en doré sur le haut, au niveau du col. Ce maillot extérieur 2021-22 de New Balance pour le LOSC est disponible à la vente, dans les espaces officiels, à 80 euros.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV