Bayern : Lucas Hernandez et son bolide à 330 000€ qui en impose

20 février 2021 à 17:30 par Thomas

0
Mansory G 720 Performance voiture Lucas Hernandez
Lucas Hernandez roule pour le Mansory G 720 Performance.

Il a, ou avait une Lamborghini Aventador LP 700-4, d’une pas banale couleur holographique, c’est ici avec un modèle plus sobre autant que volumineux que pose le défenseur du Bayern Munich, Lucas Herandez. Cliché partagé par la concession DB Avantgarde, à l’occasion de l’anniversaire du footballeur français.

Lucas Hernadez puissant au volant comme dans la défense du Bayern

Peut-on penser que c’est elle, la société allemande avec laquelle collabore d’autres footballeurs (Boateng, Ribery, Rüdiger…), qui lui a fourni ce bolide, modèle Mansory G 720 Performance. Soit une version plus musclée que l’originale G63 signé de Mercedes, avec un moteur V8 gonflé de 585 à 720 chevaux, pour que malgré son poids et son gabarit, ce gros joujou performe sur la route. Celui de Lucas Hernandez a la particularité de porter les initiales de son pilote, sur la plaque minéralogique.

Vous aimerez aussi:  PSG ou Bayern : Qui va se qualifier selon les bookmakers ?

Le G63 et ses déclinaisons ont la cote chez les footballeurs

Le Mansory G 720 Performance vaut près de 330 000 euros ou plus, selon les options. Le classe G sous toutes ses formes et déclinaisons, est un modèle répandu dans le football, pour n’en citer que quelques propriétaires anciens ou actuels : David Luiz, Alphonse Areola, Gareth Bale, Mathieu Debuchy ou encore Philippe Coutinho.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par DB AVANTGARDE & JMS AVANTGARDE (@jms.db)




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV