Lyon – Real Madrid: Cotes et tendances des bookmakers

Posté le 2 novembre 2011 par

x0

Le joueur de l'OL, Bafetimbi Gomis - @Iconsport

Bafetimbi Gomis, OL @Icon Sport

Le match Lyon – Real Madrid, c’est le choc de cette 4e journée de Ligue des Champions 2011-2012. Deux semaines après la déculottée enregistrée par les joueurs de l’OL à Santiago Bernabeu (victoire 4-0 des Merengues), Yoann Gourcuff et ses coéquipiers vont tenter d’inverser la tendance à domicile, au stade Gerland. Que pensent les bookmakers des chances lyonnaises, ce mercredi ? On fait le point sur les cotes et les principales tendances de ce Lyon – Real Madrid du côté des paris sportifs.

Lyon – Real Madrid, les cotes largement en faveur du Real

Dire que le Real Madrid part avec les faveurs des pronostics est plus qu’une évidence chez les books. Même si la bande à Cristiano Ronaldo évolue en déplacement, la victoire du Real Madrid ne semble pas faire l’ombre d’un doute. La victoire du Real Madrid est coté à seulement @1,55 sur les principaux sites de paris. Il s’agit tout simplement de la plus faible cote pour une équipe jouant à l’extérieur pour cette soirée de C1. Une victoire de l’OL est cotée @5,50, alors que le match nul est @3,75. Du côté des scores exacts, les bookmakers offre la cote la plus probable à un match nul 1-1 (@6,00). La victoire du Real Madrid 1 but à 0 est évaluée @6,50.

Cristiano Ronaldo, favori pour marquer un but, les Lyonnais loin derrière…

Pour ce qui est des buteurs, Cristiano Ronaldo caracole en tête des pronostics. La possibilité de voir CR7 marquer un but ce mercredi est évalué @4,50. A noter que Gonzalo Higuain figure à la 2e place (@5,00), devant Karim Benzema (@6,00). Du côté de Lyon, Lisandro Lopez et Bafetimibi Gomis ont les faveurs des bookmakers. Dans la liste des joueurs ayant le plus de chance de marquer un but, les deux attaquants des Gones sont tout de même battus par quatre Madrilènes avec des cotes qui grimpent jusqu’à @13,50. Les bookmakers s’attendent à un match difficile, ce mercredi, pour les Gones. C’est le moins que l’on puisse dire… A vous de jouer, maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.