Man United : Combien vaut Donny Van de Beek sur ce mercato ?

17 mars 2021 à 8:35 par Téo Greuzat

0
Manchester United Donny Van de Beek
Donny Van de Beek déjà sur le départ ?

Donny Van de Beek a signé en faveur de Manchester United l’été dernier, en provenance de l’Ajax Amsterdam, contre une somme de 39 millions d’euros. Cantonné au rôle de remplaçant, le joueur de 23 ans n’a démarré aucun match de championnat depuis 2021. Selon le Daily Star, le milieu de terrain souhaite quitter les Reds Devils, lors du prochain mercato estival, moins d’un an après son arrivée.

La valorisation de Donny Van de Beek

Malgré une saison plus que délicate, l’international Néerlandais, a toujours une belle cote. Transfermart valorise le joueur à 40 millions d’euros, soit, le prix qu’a déboursé Manchester United pour le recruter. Du côté, de l’Observatoire du football, sa valeur marchande est estimée entre 50 et 70 millions d’euros. C’est élevé, pour un homme, qui a débuté seulement deux matches de Premier League cette saison.

Vous aimerez aussi:  Paul Pogba récupère sa Rolls après... 9 mois de fourrière !

Son contrat à Manchester United

Le contrat de Donny Van de Beek, expire en 2025, voir plus, car il y a une année en option dans le deal. L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, touche un salaire de 7,8 millions d’euros par an. Au moment de s’engager avec les Mancunien, il était proche de rejoindre le Real Madrid. Vu son temps de jeu, pas certains que les Merengue reviennent à la charge pour retenter leur chance.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV