Manchester United répond à la question du manchon de Pogba

16 avril 2021 à 20:55 par Thomas

0
Paul Pogba a répondu à la question de savoir pourquoi il porte un manchon à son bras

La rédac de Footpack s’est posée la question, dès le mois d’octobre dernier : pourquoi Paul Pogba porte-t-il un manchon sur le bras, quand il se produit en match, de l’équipe de France ou de Manchester United ? Le club anglais répond ce vendredi à l’énigme, dans un sujet dédié sur son site web. La raison est médicale et à force, l’usage est devenu habitude, pour le milieu de terrain.

Paul Pogba porte un manchon au bras depuis plusieurs mois

Paul Pogba s’en est expliqué à la chaîne de Manchester United, avant que les Red Devils affrontent Burnley en championnat, ce week-end. C’est à cause, au départ, de coudes douloureux. « Ça a commencé avec mon coude droit, et j’ai eu le même problème avec le gauche, alors j’ai joué avec ça (le manchon), pour réchauffer autrement qu’avec un strapping. »

Une signature désormais, pour le milieu de Manchester United

Ce qui est au départ relevait des soins est devenu une habitude préventive pour le joueur français. Et désormais une marque de fabrique qui le distingue des autres joueurs sur le terrain. « Quand les gens voient ça, ils pensent à moi ». C’est signé Paul Pogba !




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV