Mercato, MHSC : Andy Delort change d’agent pour celui de Lacazette

23 juin 2021 à 14:55 par Thomas

1
Delort agent
Andy Delort prépare-t-il son futur en club ? Il a au moins un nouveau conseil pour l’orienter dans sa carrière professionnelle.

Joueur particulièrement convoité, car auteur d’un exercice convaincant en Ligue 1, Andy Delort prépare-t-il son départ de Montpellier ? Cela ne signifie évidemment rien, mais l’attaquant de 29 ans a un nouveau conseil, pour l’aider dans la gestion de ses droits sportifs. Il vient en effet de s’engager avec la société Score Agencies, de David Venditelli.

Andy Delort rejoint Jordan Ferri chez Score Agencies

C’est elle qui vient notamment, de boucler le transfert du capitaine du Stade Rennais, Damien Da Silva, à l’Olympique Lyonnais. Elle, également, qui veille aux intérêts de l’attaquant international, Alexandre Lacazette, pour locomotive du pool d’athlètes représentés. Et c’est aussi Score Agencies qu’à choisit de rejoindre, au commencement de cette année 2021, Jordan Ferri, milieu de terrain et coéquipier d’Andy Delort, au MHSC.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone : Salaire, contrat, clause, ce qu'Eric Garcia a signé avec le Barça

Jusqu’alors conseillé par Jean-Christophe Cano

Jusqu’alors, Delort avait Jean-Christophe Cano pour agent depuis un peu plus de cinq ans. On ne sait si ce nouvel accord scelle définitivement l’association des deux hommes. Prolongé en 2019, l’attaquant international algérien est sous contrat avec Montpellier, jusqu’en 2024. Il a plusieurs fois été au centre de transferts, secs, ou sous la forme de prêts.




One Response to Mercato, MHSC : Andy Delort change d’agent pour celui de Lacazette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV