FC Nantes – OM : Quelle issue à ce match selon les bookmakers ?

20 février 2021 à 11:05 par Téo Greuzat

0
Nantes OM Ligue 1

Le FC Nantes reçoit l’OM, ce samedi à 17 h, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1. Deux équipes en crise de résultats, avec de nouveaux coaches, mais qui ont gagné, respectivement, leurs derniers matches de championnat. Le club nantais d’Antoine Kombouaré, s’est relancé face à Angers (2-1), et les hommes de Nasser Larguet, ont remporté le derby contre Nice (3-2). En lutte pour le maintien, les Canaris devront s’imposer pour espérer sortir de la zone de relégation. Tandis, que l’Olympique de Marseille tentera d’enclencher une série, pour accrocher une 5e place, synonyme de qualification européenne.

L’OM légèrement favori face au FC Nantes

La position au classement des deux équipes, a pour conséquence d’avantager les olympiens. Le FC Nantes occupe la 18e place, alors que l’OM est en 7e position, malgré un début d’année 2021 catastrophique. Une victoire phocéenne est côté à 2,60, alors que le succès nantais paie 2,90 fois la mise de départ. La côte du match nul, entre les deux clubs historiques du championnat, est à 3,25. Plusieurs scénarios sont favorables pour l’équipe de Nasser Larguet, selon les bookmakers. Une courte victoire marseillaise, 0-1, rapporterait 6,5 € pour 1 de joué. Nantes qui s’impose sur le plus petit des scores, est quant à lui côté à 7,20. Enfin, le 1-1 multiplierait par cinq la mise de départ. C’est donc le résultat le plus envisagé.

Vous aimerez aussi:  OM : Combien vaut désormais Leonardo Balerdi sur le mercato ?

Thauvin buteur à la Beaujoire

C’est un Marseille particulièrement diminué offensivement, qui se présentera sur la pelouse de la Beaujoire. Aux défections d’Arkadiusz Milik puis de Dario Benedetto, s’est ajoutée ce vendredi, celle de Florian Thauvin. C’est donc Valère Germain qui tient la corde à l’OM, avec une cote de but proche de 4 contre un. À Nantes, une réalisation de Ludovic Blas vaut 4,10 la mise initiale, l’ancien Guingampais a marqué 5 fois depuis le début du championnat de France. Pour rappel, le match entre les deux équipes sera retransmis sur les écrans de Canal +.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV