Negreanu: « Combiner Mourinho et Guardiola donnerait un grand joueur de poker ! »

7 mai 2011 à 17:16 par admin

0
Jose Mourinho

Jose Mourinho

Dans le milieu du poker, Daniel Negreanu est une véritable star. Celui que l’on surnomme Kid Poker a participé à un entretien avec quelques lecteurs du célèbre quotidien espagnol, Marca, ces derniers jours. Alors bien sûr, quelques jours après le rallye des Clasico, le Canadien n’a pas échappé à la question: « selon vous, qui serait le meilleur joueur de poker entre Jose Mourinho et Josep Guardiola ? »

Le vainqueur de quatre bracelets WSOP n’a pas voulu trop se mouiller dans le conflit entre les entraîneurs du FC Barcelone et du Real Madrid et a donc quelque peu botté en touche. « Je crois que si on combinait les caractères de Jose Mourinho et de Josep Guardiola, cela donnerait un très grand joueur de poker. » Entre les coups de bluff du Special One et ceux du coach du Barça, on ne risquerait pas, en effet, de s’ennuyer à une table. Le prototype semblerait capable de ruiner tout la table.

Vous aimerez aussi:  Messi, son hommage pourrait coûter cher au Barça

Mourinho et Guardiola n’ont pas encore besoin de se mettre au poker pour gagner leur vie…

Heureusement pour les autres joueurs, les deux techniciens n’ont pas encore besoin de se mettre aux jeux de carte pour gagner leur vie. Actuellement, ils sont les deux entraîneurs de football les mieux payés au monde. Et ça, ça rapporte déjà 13,5 millions d’euros (pour Mourinho) et 10,5 millions d’euros (pour Guardiola). Pas mal !

Danier Negreanu: « Je crois que si on combinait les caractères de Jose Mourinho et de Josep Guardiola, cela donnerait un très grand joueur de poker. »




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑