OGC Nice : Salaire, contrat, ce que Morgan Schneiderlin a signé avec Nice

12 février 2021 à 20:50 par Thomas

0
Morgan Schneiderlin a rejoint l’OGC Nice pour les trois prochaines saisons.

C’est l’une des curiosités de la saison, parce qu’international français et pour son parcours de France en Angleterre, avec de prestigieux clubs fréquentés, au premier rang desquels, Manchester United. De retour en France, Morgan Schneiderlin s’est engagé cet été avec l’OGC Nice. Il est arrivé au GYM, depuis le club d’Everton, moyennant une indemnité qui serait proche de 2 millions de livres (2,3 M€).

Sous contrat jusqu’en 2023 avec l’OGC Nice

Le milieu de terrain axial de 31 ans, s’est engagé sur un contrat d’une durée de trois ans, jusqu’au dernier jour du mois de juin 2023. Il lui vaut de gagner un salaire estimé proche de 2,8 millions d’euros brut la saison, hors bonus. C’est-à-dire que le capitaine qu’il est en l’absence de Dante à Nice, est l’un des joueurs les mieux payés du vestiaire des Aiglons. Mais il a divisé significativement ses émoluments, précédemment gagnés dans la clinquante Premier League.

Vous aimerez aussi:  OM : L'ASSE répond avec malice à la rumeur Puel à l'OM

Morgan Schneiderlin, une pointure pour le projet du GYM

Formé à Strasbourg, Morgan Schneiderlin a quitté l’Alsace pour l’Angleterre et Southampton, en 2018. Performant chez les Saints, il rejoint Manchester United en 2015, pour 35 millions d’euros, puis Everton deux ans plus tard, contre 23 millions d’euros d’indemnité.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV