OGC Nice : Salaire, contrat, qu’a signé Justin Kluivert avec le GYM ?

21 juillet 2021 à 20:20 par Thomas

0
Justin Kluivert transfert OGCN
C’est un nom clinquant du foot qui a rejoint l’OGC Nice.

L’OGC Nice, prend la couleur Oranje. Après le latéral, Calvin Stengs, Justin Kluivert a rejoint le GYM, ce mardi après-midi, pour disputer avec le club azuréen, la saison 2021-22. Le fils de Patrick, remarquable attaquant de la nation batave sur la fin du siècle dernier, arrive sous la forme d’un prêt d’un an, chez les Aiglons.

Un prêt d’un an avec option d’achat pour l’OGC Nice

Justin Kluivert débarque à Nice, en provenance de l’AS Rome, où José Mourinho, son nouveau coach, ne comptait pas précisément sur lui. Est incluse dns l’opération, une option d’achat tel que l’indique le club français, dans son communiqué. Selon des indiscrétions venues d’Italie, elle approcherait les 10 millions d’euros. Il est valorisé à 14 M€ par Transfermarkt et de 20 à 30 millions, du côté de l’Observatoire du football.

Justin Kluivert est sous contrat jusqu’en 2023 à la Roma

Avant de, peut-être, prolonger le plaisir au-delà sur la Cote d’Azur, Justin Kluivert va donc disputer l’exercice 2021-22 en prêt, comme le précédent en Allemagne, avec le RB Leipzig. Le temps de sa pige et avant signature d’un contrat avec le GYM, Nice va normalement assumer à sa charge, le salaire de l’ailier de 22 ans. Il est, à la Roma, estimé proche de 195 000 euros brut mensuels. Justin Kluivert est au club de la Louve depuis 2018 et normalement sous contrat, jusqu’en 2023.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV