OL : Paqueta a-t-il spoilé le futur maillot domicile des Gones ?

16 avril 2021 à 13:10 par Emmanuel Bernard

0
Paqueta OL maillot
Lucas Paqueta dans le prochain maillot de l’OL ; les images n’ont pas échappé à ceux qui le suivent de près sur les réseaux sociaux.

Il fallait être furtif pour les voir sur la page, le milieu des Gones n’a pas laissé longtemps les fuites sur ses réseaux sociaux. Nous mêmes ne pouvons confirmer leur publication. Mais d’autres, suiveurs assidus de l’OL, ont repéré ce vendredi matin, des images que le Lucas Paqueta aurait partagé sur son réseau Instagram.

Des images de Paqueta portant le prochain maillot domicile de l’OL

Elles montrent le joueur brésilien habillé d’un maillot inédit d’adidas, pour l’équipe lyonnaise. Inédit pour cause, c’est la pièce que l’équipementier allemand prévoirait pour la saison 2021-22 prochaine, du club. Depuis quelques jours circulent des visuels, de ce que serait la tunique. C’est la même que porte ici, le milieu de 23 ans.

Les premières réactions des fans sont surtout positives

Il est blanc pour la couleur principale, accompagné du rouge et du bleu du blason, visibles sur cette version, en une bande verticale sur la gauche, par-dessus le logo de l’OL. Les trois bandes de la marque sont en rouge, sur les épaules et le logo d’adidas, en bleu. Si rien n’est encore officiel, l’appréciation des supporters qui le découvrent sur la toile est majoritairement positive.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV