OL : Salaire, contrat, ce que Xherdan Shaqiri a signé avec Lyon

24 août 2021 à 14:45 par Thomas

0
Xherdan Shaqiri est le nouveau patron du collectif de l’OL. [email protected]

Une recrue de poids pour l’OL. Certains trouvent à redire sur le niveau de Xherdan Shaqiri en club, le fait est que son CV et pédigrée sont du niveau d’un top joueur de la Ligue 1, que le Suisse espère d’ailleurs devenir sous le maillot des Gones. Son Euro avec la Natie l’a mis en avant, Xherdan Shaqiri arrive en France avec un statut de leader à défendre, pour lequel il a été embauché.

Le nouveau joueur le mieux payé de l’OL

C’est qu’à compter de ce jour, le gaucher de 29 ans, ailier ou latéral pour postes de prédilection est le joueur le mieux payé du collectif de Peter Bosz. C’est L’Equipe qui l’écrivait récemment, en évoquant les 350 000 euros brut mensuels que va toucher le joueur, de son contrat. Lequel a été signé trois ans, jusqu’en 2024.

Xherdan Shaqiri s’est engagé trois ans avec les Gones

Avec le départ de Memphis Depay en Liga, au Barça, Xherdan Shaqiri devient donc le nouveau patron du vestiaire, sur la fiche de paie. Pour le recruter, l’Olympique Lyonnais doit payer 6 millions, le coût de l’indemnité de son transfert et jusqu’à 5 millions d’euros de bonus possibles, en plus.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV