OM : 2 maillots inédits pour jouer la Coupe de France et soutenir le foot amateur

9 février 2021 à 21:15 par Thomas

1
Des maillots inédits pour la Coupe de France de l’OM.

La Coupe de France est d’abord la fête du football, où tous les niveaux de classes ont leur chance de briller. C’est, pour le monde des amateurs, la seule occasion de se frotter aux pros de la discipline, mais en cette période qui nous divise, c’est devenu très compliqué. La solidarité qui prévaut, s’exprime régulièrement sur les terrains de France, et là encore ce mercredi, à l’occasion du match entre l’AJ Auxerre et l’OM.

L’OM est son équipementier pensent au football amateur

Dans la continuité du programme « A la base » mené conjointement, le club phocéen et son équipementier Puma ont décidé ensemble de disputer la Coupe de France, dans des maillots inédits issus de la gamme Teamwear, que la marque sportive développe au bénéfice des équipes amateurs qu’elle habille. Trois milles de ces pièces seront offertes aux enfants des clubs du projet « OM next génération ».

Vous aimerez aussi:  OM : Trois maillots "OM Africa" dans les cartons de Puma pour 2021

2 maillots pour la coupe, le premier bleu peacoat face à l’AJA

Pour les joueurs de l’Olympique de Marseille deux modèles existent. Ils en porteront un de façon certaine – celui couleur « bleue peacoat » -, ce mercredi à Auxerre, en 32e de finale. L’autre, tout blanc comme la version domicile d’ordinaire portée par les Phocéens, dépendra de la qualification du collectif marseillais pour la suite de la compétition. Ce match AJ Auxerre – OM est programmé ce mercredi à 14h35, à suivre en direct et en clair, sur France 3 (et Eurosport pour les abonnés).




One Response to OM : 2 maillots inédits pour jouer la Coupe de France et soutenir le foot amateur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV