OM 2e club le plus suivi du foot sur Twitch. Le PSG est 5e

6 mars 2021 à 17:55 par Thomas

0
OM réseaux sociaux
L’OM est le club le plus suivi sur la plateforme.

Premier club français inscrit sur la plateforme, au mois de juillet 2020, l’Olympique de Marseille est presque un club référent sur le réseau qui monte, monte, monte… de surcroît depuis le confinement. Avec presque 100 000 followers pour le suivre (97k à l’instant pour nous d’écrire ces lignes), le club phocéen est le deuxième en terme d’abonnés, parmi l’ensemble des clubs de foot du monde.

Bientôt 100k abonnés à la chaîne de l’OM

C’est mieux que le PSG rival, qui a 35 000 followers ; le champion de France est le cinquième en nombre de suiveurs sur sa chaîne. Il a le rival, FC Barcelone, sur ses talons avec 31 000 abonnés. Et c’est l’autre grand d’Espagne, le Real Madrid, qui domine tout son monde, tant sur le nombre des abonnés (110 000), que le nombre de vues sur la chaîne, à plus de 13 millions.

Vous aimerez aussi:  Thierry Henry, fâché, se retire des réseaux sociaux

Le PSG est cinquième, le Real Madrid domine ses sujets

La plateforme Twitch sert aux clubs pour différemment, partager du contenu des équipes professionnelles, parfois proposer les rencontres quand elles n’ont pas de diffuseur officiel et généralement couvrir les conférences de presse, pour qu’elles soient accessibles du plus grand nombre.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV