OM : A bord du jet à 60 M$ qui transporte Frank McCourt, le propriétaire de l’OM

1 mars 2021 à 15:15 par Téo Greuzat

1
Frank McCourt est venu à Marseille à bord d’un jet modèle Bombardier Global 6000.

Dans un communiqué de presse publié ce vendredi, Frank McCourt a annoncé sa venue à Marseille en ce début de semaine. Selon les plans du vol VJT946, le propriétaire de l’Olympique de Marseille, a décollé hier dimanche, dans la soirée à 19h09 de Palm Beach aux USA, pour atterrir à l’aéroport de Marignane à 09h56, le lendemain. Il a eu recours au service de la compagnie aérienne privée VistaJet, par laquelle il passe depuis quelques années, déjà avant qu’il ne devienne le propriétaire de l’OM.

Frank McCourt voyage à bord d’un jet à 60 M$

Ce lundi, c’est à bord Bombardier Global 6000, que l’homme d’affaire américain, a fait le voyage jusqu’à Marseille. De la couleur grise de la compagnie qui le fournit, ce jet immatriculé à Malte (9H-VJU), est tout confort, d’une valeur de 60 millions de dollars, capable d’accueillir 14 personnes ou transformable en huit couchages, selon le mode de voyage de jour, ou de nuit. Cet avion (à voir en images dans le diaporama ci-dessus), fabriqué en 2015, a une option « dynamique » (qui peut aller plus vite), pour les transporteurs VIP.

Vous aimerez aussi:  PSG - FC Nantes : Les audiences du match à la télé

L’Américain va rencontrer des élus locaux

Frank McCourt n’a pas toujours voyagé avec ce modèle là. VistaJet en possède d’autres, de standing supérieurs ou inférieurs, aux besoins des clients qui la sollicitent. A Marseille, le patron de l’OM doit rencontrer les supporters de son club. Mais il ajoute dans son communiqué, vouloir aller au devant des chefs d’entreprises et des élus locaux. Il sera accompagné de la nouvelle équipe dirigeante, avec Pablo Longoria à sa tête, pour sa première sortie depuis qu’il remplace Jacques-Henri Eyraud. Frak McCourt ne précise pas quand il fera le chemin inverse, vers les Etats-Unis où il réside, principalement.




One Response to OM : A bord du jet à 60 M$ qui transporte Frank McCourt, le propriétaire de l’OM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV