OM – AC Milan sera en clair à la télé

24 juin 2022 à 16:45 par Nicolas Toison

0
Le match de l’Om face à l’AC Milan, en amical au Vélodrome, sera à suivre sur les chaînes du bouquet RMC

Après un très bon exercice 2021-2022, l’OM a de grandes attentes, tout comme ses supporters. Pour bien préparer leur saison à venir, les Phocéens affronteront des équipes telles que l’AC Milan, Norwich City ou encore le Real Betis en matchs amicaux. Ces rencontres seront toutes à suivre à la télé, et pour OM – AC Milan à l’Orange Vélodrome le 31 juillet à 18h, ce sera en clair pour tous.

OM – AC Milan, en clair à la télé ainsi que pour les abonnés RMC Sport

Le match entre deux équipes historiques du football européen sera à vivre, en clair et en intégralité, sur les antennes de RMC Story, canal 23 de la TNT, ainsi que sur BFM Marseille Provence et Toulon Var, canal 30 de la TNT locale. Les rencontres seront également disponibles pour les personnes qui possèdent un abonnement chez RMC Sport. L’ensemble de ces chaînes font partie du groupe Altice Média.

Vous aimerez aussi:  OM : Après Raiola, Franco Tongya change d'agent

Un retour en Ligue des Champions à préparer pour les Marseillais

La rencontre face à un AC Milan tout juste vainqueur de la Serie A permettra à l’OM d’avoir un avant-goût de la saison à venir. Les Olympiens sont, avec le PSG, les deux seuls clubs automatiquement qualifiés en Ligue des Champions, puisque l’AS Monaco devra passer par des barrages pour espérer atteindre les phases de poule. Ces matchs amicaux seront aussi l’occasion de présenter les recrues. Si Marseille s’est montré discret pour le moment, le passage réussi devant la DNCG le “gendarme financier” du football français, pourrait changer la donne.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑