OM, ASSE : Ces espoirs de la L1 qui ont signé pour Roc Nation Sports

24 février 2021 à 19:50 par Téo Greuzat

0

Roc Nation Sports est la société de management fondé par le rappeur Jay-Z. Via son agence, le rappeur vient de recruter Noham Abdellaoui, défenseur des U17 national d‘ASSE. Créée en 2013, l’entreprise se focalisait jusque-là sur le marché américain, avant de mettre un pied dans le football européen. Attirer les pépites et les grands noms de demain, est un réel objectif pour l’industrie de Jay-Z.

Un joueur de l’ASSE, deux de l’OM

Le joueur de l’AS Saint-Etienne, rejoint deux minots de l’OM, qui ont officiellement signé avec l’agence américaine. Ilyes Zouaoui, ailier gauche de 17 ans et Aylan Benyahia, milieu offensif âgé de 15 ans. Alan Redmoond, « head of football » de Roc Nation, a expliqué au Progrès, sa stratégie de recrutement « Il s’agit de recruter des joueurs à forts potentiels après avoir mené une enquête sur l’environnement affectif du joueur ».

Les jeunes joueurs rejoignent Lukaku, Rashford…

L’agence de communication s’occupe également des intérêts commerciaux d’autres sportifs, davantage connus. Romelu Lukaku, Kevin De Bruyne, ou encore Marcus Rashford collabore avec la vedette du rap US.  La société travaille avec d’autres sportifs, issues de différentes disciplines comme le basket, avec Kyrie Irving, ou Geno Smith, athlète de football américain. Les jeunes Français entrent désormais dans la cours des grands…




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV