OM, Chelsea, AC Milan: Où va jouer Hakim Ziyech selon les bookmakers ?

30 juin 2022 à 7:45 par Nicolas Toison

0
Où jouera Hakim Ziyech la saison prochaine ? Les bookmakers anglais s’intéressent à son cas.

Depuis plusieurs semaines déjà, les équipes sont à l’affût de la moindre opportunité pour se renforcer en vue de 2022-2023. Pour l’OM, l’une des priorités est de recruter du talent offensif à son effectif. Parmi les cibles qui intéressent les dirigeants marseillais, certaines rumeurs pointent vers Hakim Ziyech, l’ailier de Chelsea. Ne faisant pas partie des titulaires indiscutables sous Thomas Tuchel, l’international marocain pourrait être tenté de partir cet été. Si cela était le cas, des clubs tels que l’AC Milan ou le Borussia Dortmund seraient sur les rangs.

L’OM en position d’outsider dans le dossier Hakim Ziyech

D’après les bookmakers britanniques, les Phocéens ne sont pas les favoris pour recruter l’ancien de l’Ajax Amsterdam. Bien que l’interdiction de recruter ait été levée, l’investissement pour s’offrir les services du gaucher pourrait être trop élevé, lui dont le contrat avec Chelsea se termine en juin 2025. Pour rappel, les Blues l’avaient recruté pour la somme de 40 millions d’euros (hors bonus), durant l’été 2020.

En cas de départ, le joueur de Chelsea pourrait choisir l’AC Milan

Au vu de ses 3 ans de contrat avec le club londonien, les bookmakers privilégient l’option où Hakim Ziyech continue d’honorer son bail. Cependant, s’il venait à faire ses valises, alors l’AC Milan pourrait être le choix du numéro 22. Selon les informations de Fabrizio Romano, le joueur de 29 ans serait heureux à l’idée de rejoindre les champions d’Italie 2022. Derrière le trio de tête, l’AS Rome, le Borussia Dortmund, ou le rival Arsenal pourraient se révéler être des alternatives de choix à l’ailier.

Vous aimerez aussi:  OM: Combien vaut désormais Alexis Sanchez sur ce mercato ?

Cotes des clubs susceptibles d’accueillir Hakim Ziyech cet été

Chelsea = 1,4
AC Milan = 2,75
Olympique de Marseille = 6
AS Rome = 7
Borussia Dortmund = 10
Arsenal = 12




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑