OM et Puma dévoilent un nouveau maillot vintage « Street Soccer »

3 novembre 2021 à 20:50 par Thomas

0
OM street soccer
Un maillot « Street Soccer » pour les supporters de l’OM.

C’est une pièce vintage, qui s’adresse aux supporters de l’Olympique de Marseille. Puma, l’équipementier officiel du club phocéen a édité une série de maillots, intitulée « Street Soccer », pour les principales formations que la marque habille : l’OM donc, mais aussi Manchester City, l’AC Milan et le Borussia Dortmund.

Puma lance une collection « Street Soccer » avec un maillot pour l’OM

Dans la foulée du maillot esport fraîchement sorti, cette collection « Puma Street Soccer Cup » puise son inspiration sur la fin du siècle dernier, dans les années 90. Pour l’Olympique de Marseille, le fond est blanc, avec du bleu en secondaire et du jaunes troisième marqueur. Le col est en V, les logos, de Puma et du club sont ici placés au centre, l’un par-dessus l’autre. L’inscription « Street Soccer », occupe l’espace à l’avant, tandis que sur le côté, au niveau de la taille se glisse un badge « Puma Street Soccer Cup ».

Vous aimerez aussi:  Taux d'occupation des stades de la Ligue 1, saison 2021-2022
OM street soccer

Une tunique pour les supporters qui ne sera pas portée en jeu

Ce maillot porte dans le dos, un numéro 10 graphique. Il ne sera pas porté par les joueurs de Jorge Sampaoli sur le rectangle vert, simplement proposé aux supporters, au prix de 75 euros.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV