OM, LOSC, OL : Salaire, contrat d’Aktürkoglu (Galatsaray) sur qui lorgnerait la L1

29 novembre 2021 à 20:45 par Thomas

0
Aktürkoglu transfert OM OL LOSC
Plusieurs clubs français suivent la même piste d’un ailier turc du Galatasaray.

En France ou ailleurs en Europa, voilà un joueur qui ne manque pas de prétendants. Pour la seule Ligue 1, la presse turque lui prête l’intérêt de l’OM, de l’OL ou du LOSC, en plus de Valence, Espagne, la Lazio en Italie ou Wolfsbourg et Francfort, en Allemagne. Il s’appelle Kerem Aktürkoglu, il est un ailier de 23 ans, au club du Galatasaray, à Istanbul.

Kerem Aktürkoglu devrait prolonger et augmenter son salaire avec le Galatasaray

Avant de possiblement penser le céder, son club va d’abord chercher à le prolonger au-delà de son bail du moment, signé jusqu’en 2024. Les détails de l’extension sont connus, le média sportif turc Fotomac évoque un contrat de 5,5 ans de plus, jusqu’au 30 juin 2026. Et pour l’occasion, une augmentation de son salaire annuel à 900 000 livres turques net, soit 570 000 euros environ.

Vous aimerez aussi:  ASSE : + de 600 maillots vendus, Hummel dévoile les chiffres de son lancement avec les Verts

Ce devrait être 30 M€ le coût à payer pour l’OM, l’OL, le LOSC ou les clubs qui le suivent

Mais comme Kerem Aktürkoglu, puisqu’il est si convoité, cherchera probablement à négocier sa sortie, il le pourra avec l’application de sa clause libératoire. Elle passerait alors à trente millions d’euros, comme le coût à payer, pour les clubs qui le voudraient.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑