OM : maillot, short, bas, tous les détails de la tenue domicile, saison 2022-2023

25 juin 2022 à 15:45 par Emmanuel Bernard

1
OM maillot
L’OM dévoilera son nouveau maillot domicile 2022-2023, ce 1er juillet.

Nouveau sponsor (Cazoo qui remplace Uber Eats), à l’avant oblige, l’Olympique de Marseille et son équipementier Puma, ne dévoileront le maillot domicile 2022-2023 et le reste de la tenu prévue pour le collectif phocéen, que ce vendredi 1er juillet. A l’ouverture, précisément, du nouvel exercice sportif. Cet ensemble circule déjà largement sur les réseaux sociaux, pour la face avant du maillot.

Blanc et bleu foncé l’ensemble de l’OM pour la saison 2022-2023

Tout en blanc, accompagné d’un bleu, plus foncé qu’à l’ordinaire. Le rendu est assez simple, mais peut-on le deviner, efficace sur les supporters, soucieux du respect des traditions et des codes propres au club. Le dos est comme l’avant uni, très épuré. Avec toutefois, la présence d’une croix bleu, dans un ovale sous le col (rond sur cette version), c’est un emblème des armoiries, qui symbolise l’époque des croisades en Provence.

Un style très épuré qui n’incorpore que peu de détails

Blanc est la couleur primaire du maillot, blanc est aussi le reste. Le short associe le logo de l’OM en bleu (avec une touche de doré pour l’étoile), sur la cuisse droite et le félin de l’équipementier, sur l’autre. En bas, les chaussettes blanches ont une ligne en bleu foncé qui entoure chacune. La référence « OM » est inscrite sur l’avant et le logo de Puma, à l’arrière.

Vous aimerez aussi:  OM, OL, ASM... Où va jouer Anthony Martial selon les bookmakers ?



One Response to OM : maillot, short, bas, tous les détails de la tenue domicile, saison 2022-2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑