OM, OL et ASM vont-ils sortir des groupes selon les bookmakers ?

15 septembre 2021 à 17:05 par Thomas

0
Ligue Europa bookmaker
La Ligue Europa débute, saison 2021-2022, débute ce jeudi.

Trois clubs français, sur la ligne de départ, de la Ligue Europa 2021-2022, sur les 32 engagés. Trois, que sont l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco. Puisse-t-il y en avoir un au bout de la compétition et même, en rêvant, deux au rendez-vous final du 18 mai 2022, au stade Ramón-Sánchez-Pizjuán, à Séville, en Espagne.

Trois clubs français, combien seront qualifiés ?

Mais avant, sans brûler trop d’étapes, il en est une première à franchir, en phase de groupes. Nos clubs en sortiront-ils qualifiés pour la suite ? Seront-ils troisièmes et en ce cas, reversés dans la nouvelle Ligue Europa Conférence ? Ou quatrièmes et donc éliminés ? En Angleterre, les bookmakers du pays ont un marché pour chaque poule.

L’OL favori dans le groupe A de la Ligue Europa

Dans la A, celle de Lyon, les Gones sont donnés favoris et donc premiers, à la cote de 1,2 contre un. Ils devancent les Rangers à 2,5, le Sparta Prague à 6 et Brondby à 150. Dans le B, en suivant pour Monaco, l’ASM est ici deuxième, à la cote de 2,5, devancée par la Real Sociedad, à 1,5. A 3,5 suit le PSV et Sturm Graz, à 14.

Vous aimerez aussi:  RC Lens : Un budget prévisionnel maintenu pour la saison 2021-22

L’OM et l’ASM deuxièmes mais normalement qualifiés

Enfin, le groupe E. Celui, relevé, de l’Olympique de Marseille. Comme pour les deux autres, cela devrait bien se passer pour les Phocéens, si les opérateurs du Royaume-Uni visent juste. En tout cas pensent-ils que l’OM se classera deuxième, derrière la Lazio largement favorite, à moins de 1,2 contre un. Marseille qui remporte son groupe vaut une cote de 3,5. Elle est plus faible, donc plus probable que celle attribuée à Galatasaray (5) et plus encore, que le Lokomotiv Moscou, à 7,5 contre un.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV