//taboola

OM – OL : Les audiences de l’Olympico à la télé

1 mars 2021 à 10:10 par Téo Greuzat

0
OM OL Olympico
Bonne audience pour Canal +, avec la diffusion de l’Olympico OM – OL.

L’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais se sont quittés dos à dos ce dimanche soir (1-1), en clôture de la 27e journée de Ligue 1. Ce sont les Gones qui ont ouvert le score par l’intermédiaire de Toko-Ekambi, avant que Milik marque sur pénalty, juste avant la mi-temps. Diffusé sur Canal+, à 21 h, le choc de la soirée a attiré du monde devant les écrans.

OM-OL fait moins bien que PSG-Monaco

L’opposition entre les deux clubs, a réuni près 1 350 000 téléspectateurs. Le compte Destination Télé, rappelle que c’est mieux que le dernier match des Phocéens, sur la quatrième chaîne conclu d’un triste 0-0, face aux Girondins de Bordeaux (906 000 spectateurs). C’est par contre une audience inférieure, à la rencontre retransmise, la semaine dernière sur la chaîne cryptée, entre l’AS Monaco et le PSG (1 435 000 téléspectateurs).

La 5e meilleure audience du pays

Selon Pure média, l’Olympico a réalisé la 5e meilleure audience du pays, avec 6,2 % de pda. En tête, TF1 avec le blockbuster Independance Day, et ses 4 336 000 spectateurs. France 3 fait de nouveau un carton, avec sa série « Les carnets de Max Liebermann » (2 893 000 téléspectateurs), qui s’adjuge la deuxième place des audiences de la soirée du dimanche soir.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑