OM – OL : Qui va gagner cet Olympico selon les bookmakers ?

28 février 2021 à 12:20 par Téo Greuzat

0
OM OL bookmaker
C’est jour d’Olympico pour Marseille et Lyon.

L’Olympique de Marseille reçoit l’OL, ce dimanche à 21 h, dans le cadre de la 27e journée. Dans la course au titre, les Lyonnais vont tenter de remporter cet Olympico, afin de ne pas perdre des points en route face à ses concurrents. Quant aux Marseillais, ils restent sur un match nul décevant face au FC Nantes (1-1). Les Olympiens vont devoir enclencher une série, pour accrocher une 5e place, synonyme de qualification européenne. La saison passée, les Marseillais s’étaient imposés 2-1 dans un stade Vélodrome en ébullition, pour le retour de Rudi Garcia, désormais coach de Lyon.

L’OL grand favori contre l’OM

La position au classement des deux équipes, a pour conséquence d’avantager l’Olympique Lyonnais. Les Gones occupent la deuxième place, à seulement trois points du leader, Lille, alors que l’OM est en septième position. Une victoire phocéenne est côté à 4,75, alors que le succès lyonnais paie 1,65 fois la mise de départ, la côte du match nul, entre les deux rivaux, est à 4,10. Plusieurs scénarios sont favorables pour le club de Jean-Michel Aulas, selon les bookmakers. Une courte victoire lyonnaise, 0-1, rapporterait 7 € pour 1 de joué. L’OM qui s’impose sur le plus petit des scores, est quant à lui côté à 13.  Enfin, le 1-1 multiplierait par 6,40 la mise de départ. C’est donc le résultat le plus envisagé.

Vous aimerez aussi:  OL : Salaire, contrat ce qu'Amine Gouiri a signé avec l'OGC Nice

Depay buteur comme en 2018

C’est un groupe lyonnais, au complet, qui devrait se présenter au stade Vélodrome. Avec Memphis Depay, qui a le plus de chance de marquer dans cet Olympico, le but du Néerlandais est côté à 2,21. Deuxième meilleur buteur de Ligue 1, il avait déjà scoré face à l’OM en 2018, dans le temps additionnel, de quoi refroidir l’enceinte marseillaise. Une réalisation de Karl Toko-Ekambi vaut 2,35 la mise initiale, et celle de Kadewere rapporte 2,50 € pour 1 de joué. Concernant les Marseillais, c’est Milik enfin de retour, qui tient la corde avec une cote de but à 3,40 contre 1. L’Olympico OM – OL est à voir ce dimanche soir, en direct sur Canal +.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV