OM – PSG : Les audiences de la soirée Clasico sur Canal +

8 février 2021 à 11:25 par Thomas

1
Soirée réussie en terme d’audience pour Canal +, avec la diffusion du Clasico OM-PSG.

Autant l’opposition du Trophée des champions n’avait que modestement trouvé son public, autant cet OM – PSG, deuxième opposition du championnat de la Ligue 1 au Vélodrome, a attiré du monde devant les écrans. Combien pour voir la fin d’une courte mais intense histoire sur la chaîne Téléfoot ? Comme les abonnés, le chiffre restera à jamais confidentiel.

5e audience de la soirée pour OM – PSG sur Canal

Sur Canal par contre, Puremedia avance ce lundi matin, le nombre de 1,71 millions d’abonnés devant la quatrième chaîne, soit 7,1% de part d’audience sur la soirée. Cela vaut notamment à Canal + de battre Arte. Mais pas M6 et l’émission Zone Interdite. On se souvient de la réponse de Nicolas de Tavernost, après que Canal eut récupéré le Clasico sur ses antennes, le patron du groupe M6 se félicite des performances de son magazine dominical.

Le Clasico booste les audiences sur la quatrième chaîne

Le match au sommet de la 24e journée de Ligue 1 a dopé tous les programmes associés. En début de soirée, l’émission Canal Football Club a flirté avec le million de téléspectateurs (952 000, pour 3,8% de pda). C’est selon Puremedia le CFC le plus suivi de la saison.




One Response to OM – PSG : Les audiences de la soirée Clasico sur Canal +

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV