OM : Salaire, contrat, ce que les Tigres proposeraient à Thauvin

6 mai 2021 à 11:05 par Adrien Inquimbert

0
OM Thauvin transfert
Direction le Mexique pour Florian Thauvin ?

En fin de contrat avec l’OM le 31 juin prochain, Florian Thauvin serait plus que jamais sur le départ. Le joueur français, malgré de nombreuses sollicitations de la part des Phocéens, mais surtout d’autres clubs européens, comme le Séville FC ou Leicester, selon le journaliste Nicolo Schira, serait très proche de rejoindre son compatriote et ex-coéquipier André-Pierre Gignac chez les Tigres de Monterrey.

Une dernière année à l’OM à 4,92 millions d’euros

Pour cette saison 2020-21, le natif d’Orléans reçoit 4,92 millions d’euros brut, hors-bonus. Avec ce salaire, il est donc à l’heure actuelle le joueur le mieux payé de l’effectif marseillais, en l’absence de Strootman, en prêt au Genoa. La signature de l’ancien bastiais, qui est actuellement côté à 28 millions d’euros, sur le marché, selon Transfermarkt, serait un réel gros coup pour les Tigres si ces derniers parvenaient à le signer librement cet été.

Quel contrat les Tigres proposeraient-ils à Florian Thauvin ?

Florian Thauvin serait sur le point de s’engager pour 5 ans avec le club de Monterrey. L’équipe d’André-Pierre Gignac lui proposerait un salaire de 5 millions d’euros par an, selon Grafico, naturellement assorti de bonus, dont un très probable à la signature. Elle serait de cinq millions d’euros, selon Foot Mercato. Toujours selon le média mexicain, la négociation entre les deux partis aurait été effectuée par Jean-Christophe Cano, également agent d’André-Pierre Gignac.

Vous aimerez aussi:  OM : Salaire, contrat, ce que le Genoa proposerait à Strootman




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV