OM : Ses followers lâchent Florian Thauvin

10 mars 2021 à 16:05 par Thomas

0
Thauvin followers
De plus en plus proche de quitter l’OM, Florian Thauvin perd peu à peu, ses soutiens sur le numérique.

Vague de désengagements observées du côté de l’Olympique de Marseille. Ces dernière semaines, toutes les manières ont été bonnes pour manifester son courroux, du côté des suiveurs du club, notamment de se désabonner des pages sur les réseaux sociaux ; celles de l’OM et de son ex-président Jacques Henri Eyraud. Des appels sur la toile ont même été lancé à cet effet. Rien en revanche, contre Florian Thauvin, pourtant les effets sont sensiblement les mêmes de son côté, à moindre envergure néanmoins.

Florian Thauvin perd le plus de followers dans l’effectif de l’OM

C’est ce que nous avons observé en février, sur les réseaux sociaux des joueurs de l’OM. Sur les vingt-huit jours du mois, l’attaquant international français a perdu presque 10 000 followers. Dont une grosse majorité le suivait sur sa page Instagram (- 8 400 abonnés environ). Sur une audience de 2,2 millions d’abonnés, cela reste faible, me direz-vous. Certes. Mais Thauvin est celui qui accuse la baisse la plus forte, lui qui d’ordinaire à l’inverse, engrange de nouveaux soutiens.

Vous aimerez aussi:  OL : adidas recrute une pépite de l'Olympique Lyonnais

Saif-Eddine Khaoui la surprise du chef Larguet

Cet état de fait tend à montrer que le joueur de 28 ans, en fin de contrat au 30 juin prochain, cristallise certaines des tensions du moment qui divisent les joueurs et les supporters. Inversement à Thauvin, ce mois de février a mis en lumière Saif-Eddine Khaoui, joueur surprise sorti de la manche de Nasser Larguet. Il est le Phocéen qui a gagné le plus de followers ; presque autant que n’en a perdu son partenaire, Florian Thauvin.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV