OM-transfert: Riise, c’est le même salaire que Taiwo !

7 mai 2011 à 9:43 par admin

0
Le stade Vélodrome de l'OM

Le stade Vélodrome de l'OM

John Arne Riise, actuel joueur de l’AS Rome, avait tout de la recrue parfaite de l’OM pour remplacer poste pour poste son latéral gauche en fin de contrat Taye Taiwo. Seulement voilà, le joueur semble parti pour une prolongation en Italie et la rumeur de transfert de ces derniers jours tombe à l’eau. « J’aime jouer à Rome et mon agent a passé beaucoup de temps avec le club au sujet de ma prolongation, déclare-t-il en conférence de presse. Maintenant, de nouveaux propriétaires vont arriver dans quelques semaines, nous allons voir si nous pouvons trouver un accord pour un contrat de quatre ou cinq ans. »

Riise, c’est un salaire de 1,6M€ par an à l’AS Rome, comme Taiwo à l’OM

De quoi frustrer les dirigeants marseillais. Car John Arne Riise réunissait tous les facteurs pour un transfert réussi. Le joueur touche actuellement exactement le même salaire à Rome que Taye Taiwo à l’OM. Une rémunération qui atteint 1,6 millions d’euros brut par an, selon nos archives et les chiffres parues dans la Gazzetta dello Sport en début de saison. Le défenseur norvégien est un latéral gauche de niveau international, tout comme Taiwo. Il aurait pu être transféré sans indemnité, à l’image du joueur marseillais qui va quitter la Canebière en ne rapportant pas un sou aux Phocéens…

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais : Pour quelle montre de luxe en pince le propriétaire du club ?

A lire: Les salaires des joueurs de l’OM

John Arne Riise met fin aux rumeurs de transfert à l’OM en conférence de presse: « J’aime jouer à Rome et mon agent a passé beaucoup de temps avec le club au sujet de ma prolongation, déclare-t-il en conférence de presse. Maintenant, de nouveaux propriétaires vont arriver dans quelques semaines, nous allons voir si nous pouvons trouver un accord pour un contrat de quatre ou cinq ans. »




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑